Categories: Nouvelles sportives

OM Le président Pablo Longoria, a suspendu 15 matchs après ses accusations de « corruption » vers l’arbitrage

Quatre jours après le glissement du chef de Marseille, la Commission disciplinaire de la Ligue professionnelle de football (LFP) a déclaré mercredi sa sanction.

France Télévisions – Écriture sportive

Publié


Mis à jour


Temps de lecture: 2min

Pablo Longoria ne pourra plus entrer dans les vestiaires, ni aller dans les couloirs des stades Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison. Le comité disciplinaire de la Ligue professionnelle de football (LFP), a saisi les paroles du président de l’Olympique de Marseille, a décidé d’infliger une suspension de 15 matchs fermes le mercredi 26 février.

Pendant le voyage perdant de son équipe à Auxerre (3-0), à l’occasion du 23e jour de la Ligue 1, Pablo Longoria avait été dans la durée de père-deschamps devant les caméras. «  »Tout est organisé à partir de Balerdi’s Yellow in Angers, c’est une vraie corruption! C’est un championnat de merde. Si OM a une proposition pour la superligue, nous partons immédiatement « Il s’était accumulé, compte tenu de l’expulsion du défenseur de Marseille Derek Cornelius injuste, de la même manière que plusieurs autres décisions arbitrales défavorables des dernières semaines.

Le lendemain, Philippe Diallo, le président de la Fédération de football française, l’avait enlevé. « Je condamne avec la plus grande fermeté que les remarques faites par le président et les dirigeants de l’Olympique de Marseille contre l’arbitrage français en général et l’arbitre de la réunion d’hier, Jérémy Stinat. Pour remettre en question l’intégrité de nos arbitres est diffamatoire, inadmissible et condommable.. Pour sa part, l’Union des arbitres français (en toute sécurité) et plusieurs arbitres de la Ligue 1 avaient déposé leur intention de déposer une plainte.

Face au tollé causé par ses paroles, Pablo Longoria a finalement été retropé lundi. «Je veux dire qu’il n’y a pas de corruption dans le football français, Il s’était rétabli. Un président de club ne peut pas se comporter comme ça. Rien ne justifie la forme et je ne suis pas content de moi « . Mais la LFP n’a pas considéré ce renversement suffisant pour rejeter une sanction. De plus, le conseiller président, Fabrizio Ravanelli, a reçu trois matchs de suspension.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Kiev « peut oublier » l’adhésion à l’OTAN, dit Donald Trump, deux jours avant l’arrivée de Volodymyr Zelensky à Washington

Cette question "était probablement la raison du début de toute cette affaire", a déclaré le…

3 minutes ago

Wall Street hésite devant Nvidia et confronté à des tâches de douane

Mercredi, la Bourse de New York a terminé en ordonnance dispersée, quelque peu frappé par…

5 minutes ago

Comment le coiffeur de célébrités est mort – Hollywood Life

Crédit d'image: Jésus Guerrero / Instagram Jésus Guerrero continue d'être pleuré par beaucoup après sa…

6 minutes ago

L’entraîneur canadien fustige « le ridicule rhétorique (de Trump) qui présente le Canada comme le 51e État »

American Citizen, l'entraîneur de l'équipe nationale du Canada, Jesse Marsch, critique la provocation de Donald…

7 minutes ago

Excédent du commerce européen, un objectif de plusieurs centaines de milliards de dollars dans le viseur de Donald Trump

Infographie - Si les liens commerciaux entre les États-Unis et le bloc européen sont étroits,…

9 minutes ago

Donald Trump a un gros bleu sur sa main, et la Maison Blanche a une explication pleinement trouvée

Chip d'images Somodevilla / Getty via AFP Une ecchymose sur le dos de Donald Trump,…

15 minutes ago