Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Après avoir battu Lens lors du derby, Lille s’apprête à vivre une nouvelle grande soirée ce vendredi en recevant l’Olympique de Marseille cinq jours avant de se déplacer à Aston Villa pour son quart de finale de Ligue Europa Conférence. Solidement installés à la quatrième place du championnat avec trois points de retard sur Monaco, les Dogues ont l’occasion de mettre définitivement à l’écart les Phocéens, qui comptent sept points de moins avant le début du match.
« C’est difficile pour Marseille de rattraper ces 10 points »
C’est en tout cas ce que pense Paulo Fonseca, l’entraîneur de Lille, qui s’en est exprimé en conférence de presse : « C’est la vérité. Parce que si on gagne, ce sera très difficile pour Marseille de rattraper ces 10 points. » Après ce match, il n’y aura que six matches et donc 18 points à distribuer. Mais pareil, si on perd demain (vendredi), on n’aura que six matches pour se rattraper. Les autres équipes auront aussi des matches difficiles, mais je le répète, il faut penser à nous », a-t-il déclaré. Un match qui sera forcément particulier pour le Portugais, son nom étant évoqué avec insistance dans le sud de la France pour succéder cet été à Jean-Louis Gasset alors que son contrat est en cours. le nord se termine en juin.
Pour résumer
Paulo Fonseca, l’entraîneur de Lille, n’a pas hésité à mettre la pression sur l’Olympique de Marseille avant le choc de demain. Le technicien portugais était présent pour sa traditionnelle conférence de presse.