OM : La nouvelle recrue fait craquer Bielsa !
Marché du football
OM : La nouvelle recrue fait craquer Bielsa !
Publié le 14 juillet 2024 à 19h00
L’OM a déjà recruté deux joueurs avec Lilian Brassier et Ismaël Koné. Alors que l’ancien Brestois s’entraîne avec ses nouveaux partenaires, le milieu canadien n’est pas encore arrivé à Marseille, puisqu’il disputait la Copa America avec le Canada. Il s’est d’ailleurs illustré en inscrivant un très joli but, qui a provoqué la colère de Marcelo Bielsa.
Le 3 juillet, OM a annoncé la signature de Lilan Brassier Et par Ismael KonéCe sont les deux premières recrues de l’ère Roberto De Zerbi en Marseille, et ils suscitent beaucoup d’anticipation. Salut l’équipe, c’est Ismaël, ça y est, je suis Olympien ! Bon, comme vous le savez, je suis toujours aux États-Unis en train de disputer un quart de finale de la Copa America. Mais sachez que je suis très content, j’ai hâte de vous voir, j’ai hâte de voir le stade, je vous retrouve très bientôt. Allez l’OM ! « , avait-il notamment confié Koné deux jours après l’annonce de sa signature. Tout juste signé à l’OM, le milieu de terrain canadien fait déjà parler de lui ces dernières heures.
Quelle inspiration sensationnelle de la part du Canadien et nouveau joueur de l’OM Ismaël Koné ! Le milieu de terrain permet au Canada d’égaliser face à l’Uruguay (1-1). Suivez le match sur L’Equipe live foot : https://t.co/qDzzXZ0C1Z#lequipeFOOT #CopaAmerica pic.twitter.com/yFcFI46wzg
— L’ÉQUIPE (@lequipe) 14 juillet 2024
Dans la nuit de samedi à dimanche, le nouveau joueur de OM joué dans la petite finale de la Copa América. Son équipe, la Canadaétait opposé à Uruguay d’un certain Marcelo Bielsa. Ismaël Koné était titulaire et il a égalisé grâce à une inspiration fantastique. Mécontent d’avoir encaissé un but, Bielsa était furieux sur son banc.
Ismaël Koné a ensuite été impliqué dans le deuxième but canadien, alors que Jonathan David suivit parfaitement son tir repoussé par le gardien uruguayen. Le match se termina par une séance de tirs au but, et le nouveau protégé de Roberto De Zerbi rata sa tentative. La victoire revint donc à Uruguay. Il va maintenant prendre quelques jours de repos avant de se lancer dans son aventure OM.