Mardi soir, les Phocéens ont vécu une soirée difficile… L’OM a été cruellement éliminé par le LOSC (1-1, 2-4 tab) en huitièmes de finale de Coupe de France. Après avoir raté de grosses occasions et dominé les débats dès le premier acte, les joueurs de Roberto De Zerbi se sont fait surprendre par Hakon Arnar Haraldsson. Il a fallu un but spectaculaire de Luis Henrique à la dernière seconde pour arracher les tirs au but.
Cela n’ira cependant pas dans le sens de l’OM puisque Luis Henrique et Jonathan Rowe ont vu leur tentative captée par le gardien du LOSC Vito Mannone. Résultat des courses, les Marseillais sont éliminés au stade des huitièmes de finale de Coupe de France et ils n’ont plus que la Ligue 1 à jouer. Après cette désillusion, Jonathan Rowe s’en veut.
Revenu en fin de match pour remplacer Neal Maupay, l’Anglais a fait de belles choses et aurait certainement dû bénéficier d’un penalty… Sans VAR, une action sur Jonathan Rowe a fait polémique. Mais malheureusement, l’image qui restera pour la pépite de 21 ans, c’est son penalty manqué qui a marqué le succès lillois.
« Pardonnez-moi, je suis désolé, » a demandé Jonathan Rowe sur son Instagram. L’Anglais est certes déjà pardonné, lui qui jouit d’une belle cote de popularité auprès des supporters de l’OM. Reste à savoir comment Jonathan Rowe se rattrapera. Peut-être contre Strasbourg ce dimanche ? À suivre…
🚨Jonathan Rowe sur Instagram :
« Pardonnez-moi, je suis désolé 💙 » pic.twitter.com/0G1EGFpojw
– Zone Massilia (@MassiliaZone) 15 janvier 2025
Sur l'antenne de RMC dans l'émission Rothen s'igne ce mercredi, Pablo Longoria est revenu sur…
Le nouveau président des États-Unis s'est emparé du hit disco de la fin des années…
Par Louise Ginies Publié 14 janvier à 21h38, mis à jour 15 janvier à 11h31…
Alors que Samsung vient de perdre sa place sur le marché des smartphones au profit…
L'utilisation de l'eau salée pour éteindre les incendies suscite un débat en Californie. Voici pourquoi…
Le 21 octobre 2024, la base de données Free, couvrant 19,2 millions de clients français,…