OM : « Inacceptable », le coup de gueule de Benatia
Sans compétitions européennes et surtout après un gros mercato estival, l’Olympique de Marseille semblait en mesure de rivaliser avec le Paris Saint-Germain cette saison. Mais le résultat du Classique (0-3) nous a montré qu’il y avait encore un écart de niveau et cela ne s’est pas amélioré lors de la dernière journée de Ligue 1, avec une défaite surprenante face à l’AJ Auxerre (1-3).
On rêvait certainement d’un meilleur début de saison à Marseille. Après onze jours de Ligue 1L’OM est déjà en retard avec trois points de retard surAS Monacomais surtout nouveau sur le PSG. Et évidemment, la dernière défaite cinglante à domicile contreAJ Auxerre fait beaucoup parler.
Mercato : Le divorce qui a fait les affaires de l’OM ! https://t.co/64qmf6dnSY pic.twitter.com/sgGlKppoFw
-le10sport (@le10sport) 12 novembre 2024
De Zerbi tape du poing sur la table
C’est notamment le cas de Roberto De Zerbi, qui se serait emporté lors de la conférence de presse d’après-match, évoquant pour la première fois un possible départ. Mais le ton serait aussi monté dans le vestiaire, puisque l’entraîneur deOM aurait lâché prise devant ses joueurs. « Vous m’avez humilié, vous avez humilié notre club devant notre public. Vous n’avez plus de couilles ! » aurait-il déclaré, selon les dernières révélations de L’équipe.
« Quand on est l’OM, on ne peut pas se permettre d’afficher un visage pareil »
Invité de l’émission Rothen s’enflamme ce mardi, Mehdi Benatia ne pouvait évidemment pas échapper aux questions concernant ce revers face à Auxerre…et il semble d’accord avec son coach ! » On n’a pas besoin de se cacher, c’est tellement grand, ça me paraît évident. C’est inacceptable » a confié le conseiller spécial du président Pablo Longoriasur RMC Sport. « On parle de projet, de patience, de temps, mais avec tout le respect que j’ai pour Auxerre, qui a remporté une grosse victoire contre Rennes, mais quand on est l’OM, on ne peut pas se permettre de montrer un visage comme ça. C’était inacceptable « .