Les nouvelles les plus importantes de la journée

OM : Humilié par le PSG, un proche de De Zerbi se lâche

OM : Humilié par le PSG, un proche de De Zerbi se lâche
Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Très attendue, la Classique de dimanche a clairement déçu. Il n’y a effectivement pas eu de match entre l’OM et le PSG, les Parisiens s’imposant très facilement sur le terrain du Vélodrome (3-0). Une défaite qui tache Marseille et qui suscite les premières critiques envers Roberto De Zerbi. Mais au sein du club, l’attitude des joueurs est sérieusement pointée du doigt.

Auteur d’un début de saison encourageant, leOM était très attendu dimanche soir à Vélodrome pour la première Classique de Roberto De Zerbi sur le banc marseillais. Mais les Phocéens auront été plus que déçus, s’inclinant largement face aux PSG (3-0). Après le match, le technicien italien regrettait même le manque de caractère de ses joueurs. Un constat largement partagé dans le vestiaire.

« Beaucoup de joueurs donnaient l’impression qu’ils manquaient de personnalité »

 » De nombreux joueurs donnaient l’impression qu’ils manquaient de personnalité. Il y a peu de joueurs prêts pour ce genre de matches et l’OM mérite mieux que ça », a notamment lâché un proche du vestiaire, dans Provenceavant de continuer.

« Il ne suffit pas d’être fort contre des petites équipes »

 » Cependant, ils ont bien travaillé pendant la semaine, mais cela ne s’est pas vu sur le terrain. Il ne suffit pas d’être fort contre de petites équipes », ajoute cette même source. Reste désormais à savoir si Roberto De Zerbi parviendra à inverser la tendance.

Quitter la version mobile