Categories: Nouvelles sportives

OM, énorme révélation dans l’affaire Nketiah

Nouveau rebondissement dans le dossier Eddie Nketiah, dans le viseur de l’OM cet été.

L’Olympique de Marseille vit un mercato très prometteur cet été. Le club de la cité phocéenne a déjà plusieurs bons coups sur le marché des transferts à son actif. Mais l’OM ne compte pas s’arrêter là et continue ses emplettes. La prochaine recrue attendue à Marseille se nomme Eddie Nketiah, dont le dossier a pris un tournant ces dernières heures.

L’OM est définitivement sur le dossier Nketiah

Les départs d’Illiman Ndiaye vers Everton et de Pierre-Emerick Aubameyang vers Al-Qadsiah ont laissé un grand vide dans l’attaque de l’OM. Un vide que Mason Greenwood seul ne pourra pas combler tandis qu’Ismaila Sarr est annoncé avec insistance du côté de Crystal Palace. Consciente de cela, la direction marseillaise explore toujours le marché des transferts à la recherche de la bonne pioche. Alors que le retour d’Alexis Sanchez divise le vestiaire marseillais, c’est finalement sur Eddie Nketiah que l’OM a jeté son dévolu.

L’article continue ci-dessous

Getty Images

Un intérêt confirmé par Charles Watts mardi dans sa chronique pour Caught Offside. « L’intérêt de Marseille pour Nketiah est intéressant. Ce serait un geste audacieux de la part de Nketiah. Mais pour qu’Arsenal le laisse partir, Marseille devrait renoncer à une grosse somme d’argent », a-t-il ajouté. assure le journaliste britannique.

L’OM n’a pas fait d’offre pour Eddie Nketiah

Depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM garde un œil attentif sur le marché anglais. Après les arrivées de Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg, le club phocéen souhaite de nouveau piocher avec Eddie Nketiah. Mais alors que plusieurs médias s’accordent à dire que le dossier est en bonne voie, Charles Watts annonce que l’Olympique de Marseille n’a pas encore formulé d’offre à Arsenal pour l’attaquant anglais.

« Je ne pense pas qu’une offre soit encore venue du club français. Il y a de l’intérêt, mais d’après ce qu’on m’a dit, elle n’a pas encore abouti. »il révèle.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Meilleures cotes pour le vendredi 20 septembre 2024 – Meilleures cotes

Trot Publié aujourd'hui à 17:43 Les meilleures occasions du jour repérées par nos spécialistes. (©Robin Simon) Ce vendredi 20 septembre…

18 secondes ago

Les employeurs craignent les décisions fiscales du prochain gouvernement

Depuis des mois, les employeurs, notamment ceux des petites et moyennes entreprises, s’inquiètent d’éventuelles hausses d’impôts ou réductions d’exonérations fiscales.…

1 minute ago

L’ancien Premier ministre Attal a annoncé la signature d’un nouvel accord avec le gouvernement français – POLITICO

Les négociations menées par l'ancien négociateur en chef de l'Union européenne pour le Brexit semblaient sur le point d'échouer mercredi,…

13 minutes ago

Ce que l’on sait des talkies-walkies dont les explosions ont causé la mort d’une vingtaine de personnes – Libération

La guerre entre le Hamas et IsraëlcasPlusieurs médias ont identifié les engins qui ont explosé mercredi 18 septembre lors d'une…

16 minutes ago

Covid-19 : On sait enfin quels animaux du marché de Wuhan sont à l’origine de la pandémie… et ce n’est pas le pangolin

Le chien viverrin ou la civette sont des « espèces animales à l'origine possible de la pandémie », révèle l'enquête…

17 minutes ago

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des bipeurs et talkies-walkies du Hezbollah au Liban – L’Humanité

« Appareils récemment importés », « piratés à la source » : ce que l’on sait de l’explosion des téléavertisseurs…

18 minutes ago