Om détient le remplacement de Medina!

[ad_1]
La grave blessure de Facundo Medina oblige l’Olympique de Marseille à envisager un plan B.
C’est le seul point noir de cette semaine pour l’Olympique de Marseille: tandis que l’équipe Roberto de Zerbi surfait sur une excellente dynamique (victoires contre Paris Saint-Germain et Ajax Amsterdam), son infirmerie est un peu plus.
Facundo Medina a été forcée de renoncer rapidement à sa place dans le match contre Ajax. L’international argentin a réussi des examens qui ont révélé une entorse de la cheville droite. Une blessure grave qui devrait provoquer une absence de deux mois.
L’absence de Medina est une tuile particulièrement frustrante puisque l’ancien Lensois, qui est arrivé cet été du chant et de l’or, n’avait déjà pas le début de la saison pour les graines physiques.
Om a son remplacement sur le marché du travail
Pour remplir l’absence de Facundo Medina en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille envisage une approche exceptionnelle avec l’UEFA: rappelant un joueur non inscrit dans la liste de départ de la Ligue des champions.
Une règle désormais possible en cas de blessure importante. Celui de Medina générera des plans pour au moins trois matchs de la phase de la ligue: en face du CP sportif (22 octobre), contre Atalanta Bergame (5 novembre) et contre Newcastle (25 novembre).
[ad_2]
Source link



