Les nouvelles les plus importantes de la journée

OM : De Zerbi veut enflammer le mercato pour plomber le PSG

OM : De Zerbi veut enflammer le mercato pour plomber le PSG

Depuis le début du mercato estival, l’OM a déjà enregistré neuf signatures. Alors que le marché ferme ses portes le 1er septembre, Roberto De Zerbi souhaite toujours accueillir des joueurs. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, l’entraîneur de l’OM a annoncé vouloir construire une équipe capable de dépasser le PSG en Ligue 1.

Alors que la fenêtre de transfert estivale a ouvert ses portes le 10 juin, leOM a été très actif. En effet, Pablo Longoria a déjà officialisé neuf arrivées Marseille : JEsmael konet (Watford), Lilian Soutien-gorge (Brest), Maçon Bois vert (Manchester United), Pierre-Émile Højbjerg (Tottenham), Derek Cornelius (Malmö), Valentin Carbone (Entre), Géronimo Rulli (Ajax), Jeffrey de Lange (Allez-y Eagles) et Elye Wahi (Lens).

De Zerbi veut encore recruter cet été

Conscient que cette période de transfert se termine le 1er septembre, Roberto De Zerbi ne voudrait pas s’arrêter là. En effet, l’entraîneur de laOM veut voir d’autres joueurs rejoindre son effectif, et ce, pour avoir une chance de détrôner le PSG dans le championnat.

« Le rêve n’est pas d’être deuxième »

 » Mes ambitions avec l’OM ? Il faut faire les choses dans l’ordre, la première c’est de finir de construire l’équipe. Je suis venu ici pour faire les choses bien, sérieusement, mais il faut rester humble. Si vous me parlez d’ambition, j’en ai à revendre. Je veux pouvoir rêver, et le rêve ce n’est pas d’être deuxième. Mais il faut faire les choses étape par étape. Ce qui compte, ce ne sont pas les mots mais les faits », a-t-il ajouté. avoué Roberto De Zerbile technicien de laOMlors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi.

Quitter la version mobile