Nouvelles sportives

OM : Daniel Riolo bat Adrien Rabiot !

Bernard Colas

Journaliste

Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste au 10 Sport depuis 2018. Plus adroit clavier en main que ballon aux pieds, il décide de couvrir principalement un sport adoré, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (la lutte).

La signature d’Adrien Rabiot n’a laissé personne indifférent, que ce soit du côté de Marseille ou de Paris. Formé au PSG, Mamadou Sakho a reconnu ne pas comprendre le milieu de terrain, assurant qu’il aurait préféré mettre fin à sa carrière plutôt que de signer à l’OM. Une déclaration qui a fait plaisir à Daniel Riolo, journaliste à RMC.

 » Honnêtement, c’est vrai que ça m’a chatouillé, je ne vais pas te mentir « . Formé à Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho n’est pas resté indifférent en voyant un autre titi, Adrien Rabiot, rejoindre Marseille Olympique. Libre depuis son départ de Juvel’international français de 29 ans s’est engagé pour deux saisons avec le club phocéen, malgré son passé à PSG.

Sakho ne comprend pas Rabiot

 » Personnellement en tant que Parisien, je ne vais pas vous mentir depuis que je suis petit, évidemment un joueur qui porte le maillot du Paris Saint-Germain n’a pas le droit de porter le maillot de Marseilleconfié Mamadou Sakho sur le plateau de Canal+ Afrique. Je suis un vrai Parisien, je le dis, je préfère arrêter ma carrière plutôt que de porter le maillot de l’OM, ​​c’est tout. Mais c’est Mamadou Sakho, je parle en mon nom « . Une sortie qui a plu Daniel Riolo.

« Il y a encore des joueurs avec honneur et dignité »

Sur Xle journaliste de CMR s’est félicité de la position adoptée par Mamadou Sakho concernant Adrien Rabiot :  » Et voilà, il reste encore des joueurs avec honneur et dignité… Tout n’est pas encore complètement brûlé… » D’autres en revanche n’étaient pas convaincus par cette sortie de l’ancien défenseur du PSG.  » Toujours un peu ridicule de voir un joueur refuser un club qui ne lui proposait rien », a réagi le journaliste de Libérer Grégory Schneider sur le réseau social.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page