Ce vendredi soir, l’OM de Roberto De Zerbi s’est incliné face à l’AJ Auxerre au Vélodrome. Lors de la deuxième période du match, Ambre Godillon a reçu un projectile sous l’œil. Interrogée après cet incident, la journaliste de DAZN a confié qu’elle était en état de choc.
Ce vendredi soir, leOM avait rendez-vous avec leAJ Auxerre au stade Vélodrome. Malheureusement pour les hommes de Roberto De Zerbi, ils ont perdu contre‘AJA (1-3). Manquant complètement le premier acte, leOM était mené 3-0 à la mi-temps.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
-le10sport (@le10sport) 1 novembre 2024
Un journaliste agressé pendant un match
Alors que leOM était la punition contre leAJ Auxerreles tribunes de Vélodrome s’est agité au cours de la seconde période. Par ailleurs, un nouvel incident s’est produit. En effet, Ambre Godillon a reçu un projectile sous l’œil, comme l’a annoncé DAZN.
« Je suis un peu choqué »
Interrogée après cet incident dont elle a été victime, Ambre Godillon vidé son sac. « En fait, je ne sais pas vraiment quoi dire, je suis un peu choqué par ça. Ce n’est pas du football »a regretté le journaliste de DAZN. De son côté, leOM s’est déjà excusé selon la chaîne, dénonçant l’attitude de ces personnes Vélodrome.