Les nouvelles les plus importantes de la journée

OM : Cabella l’avoue, il s’est inspiré de Mbappé pour marquer

OM : Cabella l’avoue, il s’est inspiré de Mbappé pour marquer

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Ce vendredi soir, Rémy Cabella a joué un mauvais tour à son ancien club de l’Olympique de Marseille en inscrivant le deuxième but de Lille. Pour atteindre cet objectif, l’ancien Montpelliérain n’a pas caché qu’il avait pris exemple sur un certain Kylian Mbappé : « J’ai pensé à Mbappé. C’est un modèle d’efficacité et je regarde beaucoup ce qu’il fait. Je l’ai copié et j’ai placé mon ballon, sans forcément regarder le gardien. Je suis content. Pour mon équipe et parce que c’est l’OM, ​​une référence. Dans mon cœur, c’est le plus grand club français mais aujourd’hui mon cœur est rouge« , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe.

Cabella rend hommage à Mbappé !

En quête d’efficacité et en manque de temps de jeu ces dernières semaines, le natif d’Ajaccio n’a pas caché sa joie : «Je n’étais pas content. Contre Lens, j’ai joué quelques minutes. Mais j’ai continué à travailler plutôt que de me plaindre. La vérité sort du rectangle vert. J’ai passé une super semaine. Et le coach m’a proposé une titularisation. Il sait qu’il peut compter sur moi jusqu’à la fin » a-t-il déclaré avant de commenter la fin de la saison : « Sept points sur neuf, ce n’est pas mal face à ces trois équipes du haut du classement. Désormais, nous avons deux rencontres en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence.« 

Pour résumer

Rémy Cabella s’est dit inspiré par Kylian Mbappé pour marquer hier soir face à l’OM. Ce vendredi soir, Rémy Cabella a joué un mauvais tour à son ancien club de l’Olympique de Marseille en inscrivant le deuxième but de Lille. Pour atteindre cet objectif, l’ancien Montpelliérain n’a pas caché qu’il avait pris exemple auprès d’un certain Kylian Mbappé.

Quitter la version mobile