Paul Pogba à l’OM, de nombreux supporters en rêvent et commencent doucement à mettre la pression sur Mehdi Benatia, proche du joueur français.
Roi des gros bonnets de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria aime faire des paris avec des stars trentenaires, et cela a parfois réussi comme avec Alexis Sanchez ou Pierre-Emerick Aubameyang. Réussir à faire venir Adrien Rabiot et Pierre-Emile Hojbjerg récemment est aussi un exploit qui nous a bluffé, même si l’OM n’est même pas européen. De quoi légitimer le rêve de faire signer Paul Pogba aux yeux de nombreux supporters de l’OM. Le fait que le milieu de terrain, toujours suspendu pour dopage jusqu’en mars, soit désormais libre de tout contrat, permet aux clubs de se rapprocher de lui. Selon RMC, Mehdi Benatia reste toujours en contact avec La Pioche, alors que ce dernier pourra officiellement reprendre l’entraînement avec son éventuel futur club en janvier, deux mois avant son feu vert de la FIFA.
⚪🔵 🔥🔥OFFICIEL PAUL POGBA 🇫🇷 EST UN JOUEUR GRATUIT…@MedhiBenatia @paulpogba MARSEILLE vous tend les bras et vous ouvre son cœur ❤️🙏@OM_Officiel pic.twitter.com/vI4M2Hzpk6
– Jérôme Choquet (@ompassion1986) 17 novembre 2024
L’OM fait partie des clubs évoqués, mais le champion du monde 2018 pourrait aussi vouloir se couper complètement du football européen, et rejoindre le Moyen-Orient ou plus probablement la Major League Soccer, lui qui apprécie la vie américaine. Son avenir est actuellement en discussion, mais les supporters marseillais aimeraient en tout cas que Mehdi Benatia profite de ses bonnes relations avec Pogba pour tenter sa chance. Sur les réseaux, le futur directeur sportif de l’OM est supplié de ramener une star de plus en Provence. « Quel début ce serait pour Benatia en tant que DS de signer Pogba », « pouvez-vous imaginer un milieu de terrain de Rabiot Hojbjerg Pogba ? », « Je rêve de Pogba, putain… ça serait génial », « Mehdi, Pogba à l’OM s’il te plait », font partie des messages des fans de l’OM qui aimeraient avoir un milieu de terrain de rêve pour terminer la saison. Ceci alors que le joueur français est dans une forme physique très incertaine, n’ayant pas joué depuis plus d’un an.