OM : « Benatia-Cristiano contacte », lâche-t-il sur le nouveau feuilleton !
Récemment, un coup de tonnerre est venu bouleverser l’avenir de Paul Pogba : sa suspension a été réduite à un an et demi par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Il pourra donc rejouer à partir de mars 2025 et des rumeurs l’envoyant à l’OM circulent déjà. Des contacts existeraient entre la communauté et Mehdi Benatia, ce qui ne veut pas dire qu’une arrivée dans la cité phocéenne est en préparation…
Paul Pogba pourra à nouveau jouer au football en mars 2025. La durée de la suspension pour dopage a été réduite à un an et demi, bien qu’il ait été initialement privé de football professionnel pendant quatre ans. Il est désormais temps de se remettre en forme et surtout de chercher un nouveau club.
Mercato : l’OM pose sa condition pour Pogba ! https://t.co/9xg9ftSmHw pic.twitter.com/IbaJzMfSzp
-le10sport (@le10sport) 12 octobre 2024
Pogba, proche de l’OM ?
Cette nouvelle concernant Paul Pogba est revenu pour relancer son avenir. Alors que son contrat avec le Juve est sur le point d’être terminé, La Pioche pourrait rebondir Francea OM. Sa proximité avec Mehdi Bénatia – les deux hommes ayant joué ensemble au Juve – pourrait aider le club phocéen à acter l’arrivée du champion du monde 2018…
« Il y a aussi des contacts Benatia-Cristiano »
Mais pour le journaliste Mohamed Toubache-Tertoutes ces rumeurs ne sont que de la poudre aux yeux. Sur son compte Xil dément toute discussion visant à parvenir à un contrat en 2025 : « On passe de « des discussions avancées pour le faire signer en janvier » à « il y a effectivement des contacts ». Encore heureux que deux amis se parlent, ça prend vraiment les gens pour des imbéciles, terriblement stupides ! Il y a aussi des contacts Benatia-Cristiano. » Et il n’est pas le seul à démystifier la rumeur Pogba a OM. » C’est sorti comme ça, mais il n’y a pas la moitié du début d’une info là-dedansdit le journaliste cette semaine Daniel Riolo sur RMC. Dès qu’il y a un nom d’un joueur qui ne joue plus, on l’envoie à l’OM. L’OM n’est pas Dyson, il ne ramasse pas tout ce qui traîne « .