Nouvelles sportives

OM-Auxerre : images du projectile qui a touché la journaliste de DAZN Ambre Godillon

Au lendemain de l’incident subi par Ambre Godillon qui a reçu un projectile au visage peu avant la mi-temps du match de Ligue 1 entre Marseille et Auxerre, une vidéo a été révélée par RMC Sport. On voit le projectile venir des tribunes et atterrir sur une bâche avant de toucher par la suite l’ancien présentateur TV du PSG, situé juste derrière une touche.

Après cet incident, l’intervenant du Vélodrome a demandé au public d’arrêter de lancer des objets, alors que les Marseillais étaient menés (0-3) par les Bourguignons. L’AJA a finalement remporté cette rencontre trois buts à un.

Après le coup de sifflet final, la journaliste du terrain est revenue sur cet accident, expliquant qu’elle avait reçu « un projectile au visage », une marque sous l’oeil. « Je ne sais pas vraiment quoi dire… Un peu choquée par ça », a-t-elle ajouté. L’Olympique de Marseille a également présenté ses excuses après ce qui s’est passé. « Ce n’est pas le football, ce n’est pas ça », a conclu Ambre Godillon, qui, contactée, n’a pas souhaité s’exprimer davantage et sera de retour sur les terrains de Ligue 1 ce samedi pour Angers-PSG et dimanche lors du derby Lyon-Saint-Étienne. .

Dans un communiqué, DAZN dénonce un « acte intolérable et indigne » et la chaîne assure qu’elle prendra « toutes les mesures nécessaires, notamment juridiques, pour garantir la sécurité de ses équipes ».

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page