Une délégation de 50 personnes a quitté Marseille mardi pour s’installer en Italie afin de se rendre verte au début de la Ligue 1. Final Sprint. Om a choisi un palais très luxueux et le projet de loi peut être colossal.
Roberto de Zerbi ayant décidé de s’éloigner de la commanderie pour préparer les quatre derniers matchs de la saison de Ligue 1, l’entraîneur italien a rapidement obtenu l’accord de Pablo Longoria et Mehdi Benatia pour s’installer avec ses joueurs à Cavalieri Waldorf AstoriaL’un des hôtels les plus luxueux de Rome avec une vue extraordinaire de la ville éternelle. Si Adrien Rabiot et ses coéquipiers s’entraîneront à 45 minutes de ce palais, ils auront toujours un hébergement de luxe, cet hôtel ayant même le seul restaurant à trois étages dans la capitale italienne sur son toit. Avec des chambres à 500 euros par nuit, et le fait que les familles des joueurs devraient également passer quelques jours avec la délégation, le projet de loi total sera colossal pour l’Olympique de Marseille.
Palais 5 star et restaurant 3 star, Om ne recule pas
Même s’il est vrai que le Frank McCourt Club a beaucoup à gagner financièrement avec une qualification pour la Ligue des champions, car Mehdi Benatia l’a reconnu la semaine dernière, le coût total de ce vert sera énorme. En effet, même si pour le moment, OM s’est réservé jusqu’au voyage à Lille le 4 mai, les dirigeants prévoient de rester à Rome jusqu’à deux jours du dernier match de la saison, le 17 mai au Vélodrome contre Rennes. Et croire L’équipeCette décentralisation de Roberto de Zerbi et de son équipe dans le palais romain pourrait enfin coûter 1 million d’euros à l’Olympique de Marseille.
« » Cela pourrait coûter un million d’euros au club s’ils vont à la fin. Mais pourquoi ne pas le faire annuelle car, évidemment, le microcosme du Marseille Club joue contre eux selon Mehdi Benatia « , A plaisanté Gragory Schneider L’équipe du soir En évoquant ce stage à long terme en Italie. Il est vrai que si OM se qualifie pour la Ligue des champions sera probablement anecdotique et restera comme un bon souvenir dans une saison qui a été très longue pour l’Olympique de Marseille.