Olly Murs vient de partager ses doux espoirs pour sa fille Madison après une fête de famille incroyablement douce, et dimanche, il a posté les photos les plus mignonnes avec sa petite fille.
S’appuyant sur ses histoires Instagram, le chanteur a partagé une série d’images qui le montraient berçant sa fille nouveau-née et une avec la petite fille calée sur ses genoux alors qu’il la regardait avec plaisir.
Le nouveau papa a également écrit un message sincère à côté des photos, en écrivant : « Chère Madi, un jour tu auras peut-être droit à un compte Instagram et tu le verras, mais aujourd’hui est un jour très spécial. Ma première fête des pères ! »
Il a poursuivi : « Tu es parfait à tous points de vue, mon petit paquet de couches caca et je n’arrive pas à croire que tu as déjà 9 semaines. Sdésolé, j’ai été en tournée et maintenant à l’Euro je regarde le premier match de l’Angleterre mais je me rattraperai quand je rentrerai à la maison x grand amour (emoji coeur rouge), ton père x. »
Les fans de la star ont été clairement émus, l’un d’entre eux commentant : « Oh mon Dieu, ces photos sont magnifiques, bonne première fête des pères », et un autre ajoutant : « C’est tellement adorable. Elle a tellement de chance de t’avoir comme père. »
Olly et sa femme Amelia ont accueilli leur petite fille en avril et depuis lors, ils offrent chacun à leurs abonnés sur les réseaux sociaux un aperçu de leur vie de famille de trois personnes.
Le mois dernier, la maman adorée a publié une vidéo affectueuse dans laquelle elle faisait un câlin à sa petite fille. Elle a également expliqué comment les messages de son mari pendant son absence pour le travail l’ont aidée dans les premiers jours de sa nouvelle maternité.
La mère d’un enfant a sous-titré le clip : « Et mon message à tous ceux (dont) les partenaires sont absents, occupés à travailler ou si vous le faites seul, vous avez ceci (emoji étoiles). »
Ressemblance père-fille
Alors que le chanteur partageait la première photo de sa fille, il a révélé de qui elle tient dans une légende ironique ! Le nouveau papa s’est rendu sur Instagram pour partager la plus douce photo du tout-petit.
Sur la photo, la fille d’Olly dormait profondément, vêtue d’une tenue beige avec une couverture confortablement enroulée autour d’elle.
Prise avec ses pieds au premier plan, Olly a plaisanté en écrivant : « Bénis Madi, je pense qu’elle a les pieds de son père », ajoutant des émojis de pied, de rire et de cœur.
Des nouvelles de bébé
Le fier papa a annoncé l’arrivée de Madison le 17 avril en s’exclamant gentiment : « Notre mini Murs est arrivé (emoji coeur) Madison, nous t’aimons déjà tellement x. »
Le couple, qui s’est marié en juillet 2023 lors d’un mariage exclusivement couvert de BONJOUR!ont annoncé qu’ils attendaient leur retour en décembre avec une douce annonce.
« Bébé Murs attendu pour 2024 », Olly a légendé l’image, qui le montrait tenant un scanner de bébé et montrant le ventre de sa femme.
Le mariage d’Olly et Amelia
Le couple s’est marié dans l’Essex, la ville natale d’Olly, sur l’île d’Osea, d’une superficie de 380 acres, dans l’estuaire de Blackwater, ce qui constituait le cadre idéal pour leurs célébrations de trois jours.
Ils ont partagé leurs photos de mariage en exclusivité avec BONJOUR!, des trois robes de mariée d’Amelia à leurs vœux en larmes. « J’étais sur le point de pleurer à tout moment », a déclaré Olly.
News Source : www.hellomagazine.com