Olivier Dall'Oglio fait le point sur les cas Sissoko et Larsonneur
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Olivier Dall’Oglio fait le point sur les cas Sissoko et Larsonneur

Olivier Dall’Oglio fait le point sur les cas Sissoko et Larsonneur

A 24 heures de la réception capitale à Rodez (vendredi, 20h45), l’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio a donné des nouvelles concernant la forme physique d’Ibrahim Sissoko et de Gauthier Larsonneur.

Tenue en échec par Guingamp (2-2), l’ASSE garde toujours son destin entre ses mains dans son duel qui l’oppose à Angers pour la deuxième place de Ligue 2. Pour conserver sa place et remonter de facto en Ligue 1, Saint-Étienne doit gagner ses deux derniers matches (contre Rodez et Quevilly-Rouen) et espérer que par la même occasion son rival ne le doublera pas à la différence de buts s’il fait de même.

Un cadre de l’ASSE fera son retour contre Rodez

Dans cette opération, Olivier Dall’Oglio récupère une force vive. De retour à l’entraînement mercredi après un mois d’absence, Ibrahim Sissoko sera bel et bien présent face à Rodez. La dernière incertitude réside, selon l’entraîneur stéphanois, dans le cas de Gautier Larsonneur. « Ça va de mieux en mieux, nous prendrons une décision demain. Nous ne prendrons aucun risque, et si c’est 50 %, il n’y a aucun intérêt. Si Etienne Green doit jouer, il a la confiance du staff et du groupe. Ibrahim Sissoko est prêt et déterminé », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse d’avant-match. Pour rappel, le gardien stéphanois s’est blessé à la cuisse contre Guingamp. Lors de l’entraînement de mercredi, il n’a pas pu participer aux matchs collectifs, contrairement à ses deux coéquipiers, Etienne Green et Issiaka Touré.

Quitter la version mobile