Dans une interview avec le « Times », l’actrice Olivia Williams annonce un cancer du pancréas, après quatre ans d’errance médicale.
« Si quelqu’un m’avait bien diagnostiqué pendant les quatre années, j’ai dit que j’étais malade, quand on m’a dit que j’étais ménopausique ou que j’avais un syndrome du côlon irritable ou que j’étais fou – j’utilisais ce mot pour concevoir parce qu’un médecin m’a envoyé pour faire une évaluation psychiatrique – alors une opération aurait pu effacer tout et que je pouvais décrire comme pas plus de cancer » Pour briser le silence sur son état de santé.
Lire aussi> « The Crown »: ces points forts recréés à la perfection dans la saison 6
« Je ne cherche pas la pitié »
«Nous avons découvert de nouvelles métastases juste avant Noël ou au milieu des vacances d’été. Ensuite, pendant trois années consécutives, ils ont commencé à apparaître trop près des grands vaisseaux sanguins pour être éliminés. Il y a eu une période où ils ont été surveillés pour grandir, ce qui est un sentiment horrible», se souvient Olivia Williams après son diagnostic. Un fort témoignage, avec qui l’actrice anglaise espère prévenir: «Je ne cherche pas de pitié, juste un test de détection précoce et peu coûteux. (…) Le …
Lisez le reste de l’article sur elle.fr