Olivia Wilde et son ex Jason Sudeikis se font un câlin des mois après le drame de nounou

Olivia Wilde et Jason Sudeikis semblent être en bons termes.
Les ex ont été aperçus en train de se faire un câlin le 27 janvier à Los Angeles, comme le montrent les photos publiées par TMZ. Selon le point de vente, Wilde et Sudeikis, qui se sont séparés après une relation d’environ dix ans, se sont embrassés après avoir assisté à une réunion ensemble.
Pour l’occasion, les deux parties sont restées décontractées avec des Sudeikis arborant une casquette de baseball et un sweat à capuche. Pendant ce temps, Wilde portait un sweat-shirt, un jean et des baskets.
Le câlin de Wilde et Sudeikis vient après le couple, qui partage des enfants Otis8 et Marguerite6 ans, ont enduré une année difficile ensemble en 2022.
En novembre 2020, la nouvelle de la séparation de Wilde et Sudeikis a été révélée. À l’époque, Wilde travaillait sur son film Ne t’inquiète pas chérie avec son éventuel petit-ami Styles Harry. Styles et Wilde, qui ont eu une première relation amoureuse en janvier 2021, ont mis fin à leur relation en novembre 2022.
Près de deux ans après l’annonce de la rupture de Wilde et Sudeikis, le couple a fait face à des allégations de l’ancienne nounou de leurs enfants, qui a affirmé que l’ancien couple avait une relation cahoteuse qui impliquait des différends au sujet de Styles.