Divertissement

Oli a rencontré Eminem, et le frère de Bigflo ne pourra (vraiment) jamais oublier ce moment

Les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont rencontré Eminem
X Bigflo et Oli Les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont rencontré Eminem

X Bigflo et Oli

MUSIQUE – Il y a des fans et des fans. Oli, du duo Bigflo et Oli, voue une admiration sans faille à Eminem. Les deux frères sont allés à Londres pour rencontrer la star du rap qui fait actuellement la promotion de son nouvel album La mort de Slim Shady. L’occasion pour Oli de présenter une demande un peu particulière à l’interprète de StanCe que le rappeur américain a accepté.

Bigflo et Oli ont dévoilé ce jeudi 18 juillet une courte vidéo de leur brève rencontre avec le rappeur quinquagénaire. On peut y voir les Toulousains se présenter et échanger quelques mots avec leur idole, et notamment lui dire « nous avons commencé la musique grâce à toi. » Les trois musiciens posent ensuite côte à côte pour immortaliser cette rencontre.

Puis Oli demande à Eminem d’écrire le mot rap sur son bras. Il va se le faire tatouer « , précise Bigflo tandis que Marshall Bruce Mathers III s’exécute.

La suite de la vidéo confirme cet élément important. On y voit Oli assis sur la chaise d’un tatoueur tandis que ce dernier grave dans sa peau les trois lettres préalablement tracées par Eminem sur son avant-bras. Est-ce la première fois que vous tatouez un mot écrit par Eminem ?  » demande le rappeur français. «  Oh oui !  » lui répond l’artiste.

Le voyage en jet coupé du montage

Pour que cette rencontre spéciale ait lieu, les deux rappeurs n’ont pas hésité à prendre un jet privé comme le La Voix du Nord. On entend en effet la personne chargée de faire les présentations préciser ceci à la star américaine : Ils ont pris un jet privé pour venir te voir, ils ont un concert demain  » Une coupe de précision dans le montage mis en ligne par Biglo et Oli.

L’année dernière, le duo avait déjà rencontré l’une de leurs idoles. Ils avaient en effet échangé avec le rappeur canadien Drake à New York lors d’un concert du chanteur de Ligne d’assistance Bling.

A cette occasion, les rappeurs toulousains lui avaient également rendu son carnet d’adolescent dans lequel le désormais star du rap avait écrit ses premiers textes. Un carnet qu’Oli avait acheté aux enchères pour l’offrir à son frère en 2020. À qui le tour maintenant ?

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page