Oleksandr Zinchenko révèle un message à Mykhailo Mudryk après la saga des transferts d’Arsenal

Arsenal a poussé fort pour signer l’ailier lors de la fenêtre de transfert de janvier et a vu deux offres rejetées par le Shakhtar Donetsk, dont la dernière d’une valeur d’environ 60 millions de livres sterling.
Chelsea, cependant, a détourné l’accord et a décroché le joueur de 22 ans dans un mouvement qui pourrait éventuellement valoir 89 millions de livres sterling.
Pourtant, Mudryk a eu du mal au cours des premières semaines de sa carrière en Premier League.
Graham Potter semble avoir choisi une ligne de front avec Joao Felix, Raheem Sterling et Kai Haverz, Mudryk n’ayant pas encore marqué.
Arsenal, quant à lui, a signé Leandro Trossard pour renforcer son défi pour le titre et l’international belge a déjà eu un impact immédiat sur la première équipe de Mikel Arteta.
Mudryk, cependant, aura la chance d’impressionner sur les côtes anglaises lorsque l’Ukraine se rendra à Wembley pour un match de qualification à l’Euro 2024 contre les Trois Lions dimanche.
À propos de son coéquipier international, Zinchenko a déclaré au Daily Mail : « Je lui ai dit : ‘C’est déjà parti, peu importe ce que tu voulais, ce que les autres gars voulaient.’
« Maintenant, vous êtes un joueur de Chelsea, vous avez signé un contrat à long terme et vous n’avez qu’une seule option, une seule voie : direct et vers l’avant.
« Malheureusement, il n’est pas devenu un joueur d’Arsenal – comme je le voulais personnellement ! – mais c’est la vie.