OL : vers un retour de Niakhate
Moussa Niakhaté (OL) (Photo de Cyril Lestage / Cyril Lestage / DPPI via AFP)
Absent lors des deux derniers matches, Moussa Niakhaté aurait pris la direction de Toulouse avec le reste de ses coéquipiers. En revanche, Ernest Nuamah aurait fait les frais des choix de Pierre Sage dans le groupe de l’OL.
En milieu de semaine, il avait peut-être bougé trop vite, alors vendredi, Pierre Sage a préféré jouer la sécurité sur le cas Moussa Niakhate. Absent contreOM puis contre leOlympiakosle défenseur a été jugé incertain par son entraîneur pour le mouvement du‘OL a Toulouse. Gêné musculairement, Niakhaté a néanmoins participé à la séance de vendredi et très certainement de la veille du match puisque le Sénégalais se serait envolé pour la Haute-Garonne avec ses coéquipiers, selon Le Parisien. Ce retour est une bonne nouvelle pour l’équipe lyonnaise, même si le duo Mata – Caleta-Car a plutôt bien tenu la baraque jeudi soir face auxOlympiakos.
Nuamah, de titulaire à extérieur au groupe ?
Si en Ligue Europa, Sage s’est offert le luxe de ne pas faire de choix avec la possibilité d’inscrire 23 joueurs sur la feuille de match, ce ne sera pas le cas pour cette rencontre de Ligue 1. C’est un groupe de 21 éléments qui s’est envolé pour Toulouse et à ce jeu de choix, certaines entrées européennes semblent avoir porté leurs fruits. Toujours selon nos confrères, Saïd Benrahma marqué des points, poussant Pierre Sage quitter Ernest Nouama et cadeau Orbán à la maison. Même chose pour Warmed Omariqui n’a toujours pas joué une minute avec l’OL, et Mahamadou Diawarapourtant entré en jeu contre l’Olympiakos.