Nouvelles sportives

OL : Une surprise contre Monaco, le secret est bien gardé – Olympique Lyonnais

Malgré sa défaite face au PSG ce week-end, l’OL pourra compter sur un Groupama Stadium quasiment plein pour la réception de Monaco dimanche. Quelques surprises sont également au programme.

Auteur d’une belle remontée en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a essuyé un petit revers en s’inclinant 4-1 au Paris Saint-Germain le week-end dernier. Malgré ce revers, l’équipe de Pierre Sage compte bien reprendre sa marche en avant dimanche prochain, mais la tâche s’annonce une nouvelle fois très ardue car c’est l’AS Monaco, actuel dauphin du PSG, qui est présent au Groupama Stadium. Après avoir attiré près de 54 000 spectateurs face à Brest lors de la 29e journée, l’OL espère remplir son stade pour la réception de l’ASM. La barre d’au moins 55 000 spectateurs est visée par le club rhodanien alors que selon le site Olympique & Lyonnais, « l’engouement ne cesse de croître au fil des jours ».

Afin de convaincre les indécis restants, le staff de l’OL compte bien mettre ses supporters à l’honneur. En effet, le club propriété de John Textor souhaite mettre en valeur ses supporters en faisant de l’affiche OL-Monaco une soirée. « supporters spéciaux ». Plusieurs surprises sont prévues et si certaines ont fuité, le mystère reste encore épais. On sait simplement que l’OL a décidé d’honorer ses supporters avec un flocage spécial sur les maillots des joueurs, tandis qu’un mur d’abonnés sera visible sur le parvis du Groupama Stadium. Pour le reste, suspense et mystère ! Mais bien d’autres surprises seront au programme parallèlement à ce choc entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco, dimanche à 19 heures. Le club rhodanien souhaite valoriser et remercier ses supporters, qui n’ont pas abandonné l’équipe même lorsqu’elle était en zone de relégation. . Une belle initiative qui devrait plaire aux supporters de l’OL, qui attendent dimanche soir avec la plus grande impatience.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page