Sur le plateau de Téléfoot dimanche matin, Rio Mavuba a poussé un gros coup de gueule sur l’explication entre les joueurs et les Bad Gones après Lyon-Toulouse.
Ce samedi, l’OL a enchaîné un troisième match consécutif sans victoire après son match nul à domicile contre le TFC (1-1). A la fin du match, les supporters lyonnais ont échangé avec quelques joueurs et l’entraîneur Pierre Sage. Une situation que ne peut cautionner Rio Mavuba, ancien joueur de Ligue 1 sorti de sa retraite pour aider les Girondins de Bordeaux.
« Je ne supporte plus ces images »
«Je vais avoir mon coup de gueule. Je ne supporte plus ces images où je vois les joueurs, les entraîneurs aller à la fin du match devant les supporters. Je pense que ces images ne font de bien à personne en termes de football. En plus, se voir comme ça, quand l’esprit est un peu chaud… On peut se voir ailleurs, l’esprit détendu, sans les caméras et je pense que ce sera bien plus constructif que ces images où on a l’impression qu’il faut demander pardon à nos supporters », a déclaré l’ancien Lillois sur Téléfoot ce dimanche.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et maintenant Instagram, Tik Tok ou même Ciel bleu.
Abonnez-vous pour ne manquer aucune de nos actualités et vidéos.