Nouvelles sportives

OL : Pierre Sage s’en prend à ses propres joueurs – Olympique Lyonnais

OL : Pierre Sage s'en prend à ses propres joueurs

Icône Sports

L’OL a pris le dessus sur le FC Nantes ce dimanche en Ligue 1. Une victoire importante pour les Gones, même si Pierre Sage compte bien impliquer toute son équipe.

Les Gones ont enchaîné un quatrième succès d’affilée face au FC Nantes toutes compétitions confondues. De quoi rassurer pas mal de supporters et observateurs de l’OL. Face aux Canaris ce dimanche, le collectif lyonnais s’est montré à la hauteur. De quoi en tout cas glaner les trois points et revenir dans la première partie de tableau de Ligue 1. Cependant, Pierre Sage attend encore plus de ses troupes afin de maintenir les bons résultats et devenir une équipe redoutable et redoutée. L’entraîneur lyonnais n’hésite pas à sanctionner les joueurs qui ne sont pas à la hauteur de leur rang. Si lors de la semaine à Glasgow, Tanner Tessmann et Warmed Omari étaient absents, cette fois c’était Gift Orban et Wilfried Zaha pour le match contre Nantes. Et Pierre Sage recommencera autant de fois que nécessaire.

Pierre Sage impose sa loi


Dans des commentaires relayés par Olympique et Lyonnaisl’entraîneur lyonnais a en effet adressé un message clair à ses troupes :  » J’ai un message très clair envers ceux qui ne jouent pas ou jouent moins. Je leur ai dit qu’il m’était difficile de les évaluer en tant que footballeur. J’ai besoin de les évaluer sur d’autres points, donc si ces choses ne sont pas à la hauteur du professionnel qu’ils doivent être, je pense qu’ils ont encore besoin d’un peu de temps pour réintégrer l’équipe, étant donné qu’ils ne sont pas dans le projet. à l’engagement que je recherche et que les autres prennent. Qu’ils s’y conforment et ils auront un avenir meilleur. C’est clair et pour le moment, la recette de Pierre Sage fonctionne, pour le plus grand plaisir des fans. Pas forcément de la part de tous les joueurs…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page