Nouvelles

OL : Pierre Sage et DAZN, la grande nouvelle tombe – Olympique Lyonnais

Icône Sport

Pierre Sage et ses hommes ont subi un énorme coup dur ce dimanche soir en s’inclinant face à l’OM au Groupama Stadium. De quoi jeter un froid sur l’avenir proche de l’entraîneur rhodanien.

L’OL a perdu l’Olympico face à l’OM ce dimanche soir en Ligue 1 au Groupama Stadium. Les joueurs de Pierre Sage ont joué à 11 contre 10 pendant une longue partie du match. Mais les tremblements défensifs ont eu raison de Gones, trop irréguliers pour prétendre aux premières places du championnat pour le moment. Au sortir de ce choc, Pierre Sage n’a pas manqué d’assumer ses responsabilités. Il en a d’ailleurs profité pour confirmer que le prix de son… abonnement DAZN avait en effet été revu à la baisse, lui qui faisait partie des personnes qui avaient du mal à négocier pour profiter de l’offre promotionnelle pour les nouveaux abonnés.

Pierre Sage remercie DAZN pour le geste


En passant par DAZNl’entraîneur lyonnais a en effet indiqué : « L’abonnement DAZN ? C’est réglé, j’ai eu une très bonne écoute de votre direction. Félicitations à vous si vous avez rendu l’abonnement à tous ceux qui l’avaient avant. J’en ai parlé car je trouvais que ce n’était pas juste. Je n’ai rien contre vous ». Ce qui vous allégera sans doute l’esprit désormais, du moins de ce point de vue-là. Car d’un point de vue sportif, l’OL reste une équipe malade et l’intersaison ne semble pas avoir beaucoup changé pour le moment. Il faudra toutefois mettre cette défaite face à l’Olympique de Marseille de côté pour se projeter vers la réception de l’Olympiakos jeudi soir en Ligue Europa. Et plus le droit à l’erreur pour Pierre Sage et ses hommes, sous peine de s’enfoncer un peu plus dans la crise.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page