Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Ce dimanche soir, quelques jours après une prestation déjà étincelante face au Barça en quart de finale retour de Ligue des champions, l’attaquant du PSG Bradley Barcola a réalisé une énième performance de choix. Cette fois, c’est face à son ancienne équipe de l’OL que le prometteur attaquant international s’est montré dans tous les bons gestes, notamment à l’origine directe des deux premiers buts. Une performance majeure qui n’a pas empêché la polémique de l’accompagner.
Un quart d’heure dans le vestiaire lyonnais
Les supporters lyonnais ont clairement pris d’aversion le jeune joueur formé avec les Gones. Ne lui pardonnant pas sa décision de quitter l’OL pour le PSG lors du dernier mercato estival. Hier soir, le parking lyonnais a sifflé et insulté Barcola, qui a répondu par un post Instagram épicé. Mais visiblement, cette tension n’est pas valable avec ses anciens partenaires. Les images de la chaîne officielle de l’OL montrent que Barcola a rendu visite à ses anciens partenaires après le match pour un échange qui aurait duré un bon quart d’heure. Barcola qui aurait également échangé son maillot avec un joueur lyonnais. signe que les tensions ne sont peut-être pas si grandes que cela.
Bradley Barcola. Le super mec a passé un quart d’heure dans le vestiaire lyonnais pour saluer ses anciens coéquipiers. Il y a aussi eu un échange de maillots. #PSG
📺OL TV pic.twitter.com/UJSjVOCXGa
– ParisTeam (@Paristeamfr) 22 avril 2024
Lire aussi :
PSG – OL : La célébration polémique de Barcola vers le parc lyonnais ?
PSG – OL : après le Barça, Paris impressionne toujours !
Pour résumer
Depuis hier soir, Bradley Barcola se retrouve au centre de la polémique après le match PSG – OL. Mais si la tension était là chez les supporters, elle ne l’est pas du tout chez ses anciens partenaires. Pour preuve, le passage de l’attaquant du PSG aux vestiaires après le match.