OL : la publication polémique de Barcola, le parcage lyonnais visé ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Quelques jours après le choc de Ligue des Champions contre le Barça où il avait déjà été décisif en poussant Araujo dans une erreur capitale synonyme de rouge, avant une passe décisive pour l’égalisation d’Ousmane Dembélé, Bradley Barcola a encore une fois été l’un des grands du PSG hier soir. contre l’OL. A l’initiative des deux premiers buts du match, et rendant fou l’arrière-garde lyonnaise, Barcola a rappelé aux bons souvenirs de ses anciens partenaires, lui qui évoluait encore il y a un an à Lyon, où il a été formé.
« La Justice de Dieu »
D’ailleurs, cela a donné lieu à des moments houleux hier soir. D’abord avec un chantier lyonnais qui a lourdement sifflé et insulté Barcola avant le match, ce qui a poussé l’attaquant parisien à célébrer sans retenue, tout en regardant clairement le chantier lyonnais, le but parisien du 1-0 où il était sous-entendu. Et après le match, Barcola a récidivé avec une image de cette célébration sur Instagram et la légende « La justice de Dieu ☝🏽🔴🔵 », un emoji aux couleurs parisiennes pour le soutenir, ce qui n’a pas manqué de provoquer une réaction des supporters lyonnais. .
🚨 Bradley Barcola sur Instagram : « La justice de Dieu ☝🏽🔴🔵 » pic.twitter.com/cHK2um3VjI
– Pied instantané ⚽️ (@lnstantFoot) 21 avril 2024
Lire aussi :
PSG – OL : La célébration polémique de Barcola vers le parc lyonnais ?
PSG – OL : après le Barça, Paris impressionne toujours !
Pour résumer
Bradley Barcola, l’attaquant du PSG, a fait parler de lui ces dernières heures suite à une publication polémique après la large victoire contre l’OL, son club formateur. Barcola a-t-il particulièrement ciblé le parking insultant de Lyon ?