Sur le plateau de Canal+, Bertrand Latour a pris le temps de livrer son ressenti sur John Textor. Comme d’habitude, il était impitoyable.
La tournure qu’a pris l’Olympique Lyonnais en passant aux mains de John Textor ne plaît pas à tous les observateurs du football français. Faisant désormais son entrée dans le monde du temps partagé, le club historique du championnat de France n’attire pas que les éloges. Les récents déboires de John Textor devant les autorités de régulation du football français n’aident pas les Gones à redorer leur image. Les résultats sportifs récents étant assez alarmants, l’OL fait logiquement l’objet de nombreux débats. Sur le plateau de l’émission « Late Sport 360 », Bertrand Latour, consultant chez Canal+, s’en est largement pris au modèle défendu par l’homme d’affaires américain.
« Tout ce que je déteste dans le football, c’est John Textor (…) Heureusement, il y a Pierre Sage, qui a les pieds sur terre » 💥@LatourBertrand n’est pas tendre avec le président de l’Olympique Lyonnais 😳 pic.twitter.com/gpIK951Jr5
– CANAL+ Pied (@CanalplusFoot) 17 janvier 2025
» John Textor fait partie de ces personnes qui sont des cancers du football. Tout ce que je déteste dans le football, c’est Textor. La multipropriété, un président qui ne savait même pas que le football se jouait à 11 4 ans et qui veut faire partie de l’effectif à la place des entraîneurs… c’est une catastrophe absolue. Heureusement, il y a Pierre Sage qui est là, qui a les pieds sur terre. Il a toujours un bon effectif, même si on ne sait pas comment il va se financer à la fin de la saison. Les avantages du temps partagé ? Tu déshabilles Pierre pour habiller Jacques, ça n’a pas de sens. En fin de compte, cela se terminera dans le sang et les larmes. Cela ne peut malheureusement pas se terminer autrement », a lancé Bertrand Latour devant des amis médusés. Le consultant de Canal+ s’est d’ailleurs attiré de nombreuses critiques de la part des supporters lyonnais sur les réseaux sociaux en prédisant un avenir sombre pour l’OL. Atmosphère.
Alors qu'une trêve de 42 jours débute ce dimanche matin et que des échanges d'otages…
"TikTok a disparu." Les utilisateurs américains ne peuvent plus accéder à la célèbre plateforme, très…
WASHINGTON (Reuters) - TikTok a annoncé samedi soir à ses utilisateurs américains qu'elle serait "temporairement…
Pourtant, Donald Trump était autrefois hostile aux cryptomonnaies mais sa position sur la question n’est…
Malgré l'enjeu, les deux entraîneurs, Stéphane Le Mignan à Metz et Stéphane Gilli au Paris…
"Je ne peux pas ne pas être aux avant-postes" : Dominique de Villepin donne un…