OL : après Barcola, Malo Gusto chauffe aussi les Gones
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Ils ne sont plus partenaires depuis l’été dernier et leurs départs respectifs pour Chelsea et le PSG, mais Malo Gusto et Bradley Barcola partagent clairement le même avis sur leur ancien public lyonnais, à qui il reproche leur méfiance désormais, maintenant que leur aventure lyonnaise est terminée. . Hier soir, Barcola a pu le vérifier en se faisant huer et insulter par le parking disparu en marge de la rencontre PSG – OL.
Une atmosphère de méfiance qui a poussé Barcola à célébrer sans retenue les buts parisiens, notamment en regardant le fameux partage, avec une publication Instagram « la justice de Dieu » qui a fait parler de lui ces dernières heures. Et voilà que Malo Gusto le relaye puisque le latéral droit de Chelsea et ancien Gone, également interloqué par le public lyonnais, a repris la publication de Barcola en story avec un autre commentaire : « Justice only ». Atmosphère…
C’est la réunion des mercenaires ouuu ? pic.twitter.com/JWgIcvJ9sp
– Médias Gones™ (@Media_Gones) 21 avril 2024
Lire aussi :
PSG – OL : La célébration polémique de Barcola vers le parc lyonnais ?
PSG – OL : après le Barça, Paris impressionne toujours !
Pour résumer
Après son ancien partenaire à l’OL Bradley Barcola, c’est au tour de Malo Gusto de signer une publication qui fait enrager les supporters de l’OL. Bradley Barcola n’a pas manqué de piquer le public lyonnais hier après PSG – Lyon.