OL (1-3) : John Textor s’est invité à la fête… en visio
John Textor lors de Pontarlier – OL (Photo de SEBASTIEN BOZON / AFP)
De retour au Brésil puis aux Etats-Unis, John Textor a suivi de loin la victoire de l’OL à Nantes (1-3). Ce qui n’a pas empêché le propriétaire américain de célébrer ce succès en vidéo.
On lui a souvent reproché de ne pas être assez proche du club, alors que les dernières semaines et mois ont clairement été une véritable avancée. Comme son équipe, John Texteur est presque un homme neuf depuis début 2024. Plus présent entre Rhône et Saône, le propriétaire américain n’est pas étranger à la bonne fortune lyonnaise et à son redressement. En vous entourant des bonnes personnes, en combinant les actes aux paroles, Texteur inversé la tendance et changé l’opinion publique. Présent contre Reims Et Valenciennes La semaine dernière, l’Américain n’était pas présent à la Beaujoire dimanche.
« Hé pour Johnny, allez! »
De retour au Brésil pour répondre aux questions de la police du pays suite à ses déclarations sur un système de corruption dans le championnat puis aux États-Unis, John Texteur a vécu (très) loin la onzième victoire (1-3) desOL en Ligue 1. Cela ne l’a cependant pas empêché de célébrer ce week-end parfait avec ses joueurs. Dans une vidéo publiée par Rémy Vercoutrel’entraîneur des gardiens, sur Instagram, on voit Alexandre Lacazette, puis le reste de l’équipe, s’exprimer par téléphone et vidéo avec John Textor, tout sourire au volant de sa voiture, venu des Etats-Unis. Les joueurs lyonnais n’étaient pas en reste, reprenant tous en chœur « Hé pour Johnny, allez! ». Pour fêter un double bonus ?