Même si elle apparaît désormais au bras de Marc Lavoine, à qui elle a déclaré son amour, en pleine interview télévisée sur TF1, avant l’été, Adriana Karembeu reste avant tout la mère de Nina.
Sa fille de 6 ans est née après de longues années d’attente et d’espoir. Elle est le fruit de ses amours avec l’homme d’affaires Aram Ohanian. Et cette dernière est toujours présente dans la vie d’Adriana Karembeu.
Une vidéo avec son ex et sa fille
En témoigne une vidéo, partagée par le mannequin sur son compte Instagram, ce 1er octobre 2024. La ravissante blonde a été montrée en train de récupérer sa fille à l’école. Et le père de l’enfant était là aussi.
Pendant que Nina sautait dans les bras de son père, très heureuse, on entendait sa mère dire « Oh mon amour« , envers la petite fille. Un joli moment en famille, malgré le divorce des parents intervenu il y a deux ans déjà.
Une rupture qui n’est pourtant pas si loin, à en croire le profil Instagram d’Adriana Karembeu. La plus française des Slovaques a en effet conservé le nom de son ex-mari (le premier mais aussi le deuxième, Ohanian), dans son nom complet. Elle porte également son nom de jeune fille, Sklenarikova, et celui avec lequel elle est devenue célèbre, Karembeu.
Les nombreux ex d’Adriana Karembeu
Un détail qui ne l’a pas empêché d’officialiser son histoire d’amour avec Marc Lavoine, lors du Concerto pour la Paix d’Omar Harfouch, qui s’est déroulé au Théâtre des Champs-Élysées. C’était le mercredi 18 septembre 2024, et les photographes n’en ont pas manqué une miette.
Ce soir-là, alors que Marc Lavoine multipliait les bisous, deux autres ex-compagnes d’Adriana Karembeu étaient également dans la salle. A savoir l’ancien footballeur, champion du monde 98, Christian Karembeu, mais aussi le rappeur Stomy Bugsy.