Divertissement

OH MON DIEU! Taylor Momsen mordu par une chauve-souris lors d’un concert en Espagne !

Repéré : Little J vit l’un des plus grands moments rock and roll de sa vie !

Mercredi, un peu BAT ancien Une fille bavarde étoile Taylor Momsen à la jambe alors qu’elle était sur scène avec son groupe, The Pretty Reckless, à Séville, Espagne ! Ouais, UNE BATTE ! Dans des images publiées sur Instagram Vendredi, le chanteur confus a interrompu son interprétation du morceau Les sorcières brûlent après avoir remarqué la foule essayant d’attirer son attention. Elle a dit à tout le monde :

« Vous pointez du doigt quelque chose et je ne sais pas ce que vous dites. »

En relation : Taylor Swift arrête de montrer une performance intermédiaire après avoir repéré un fan en danger !

Eh bien, ce que les membres du public pointaient du doigt, c’était sa jambe gauche… parce qu’elle avait une batte accrochée à elle ! Taylor n’avait absolument aucune idée de la présence de la créature jusqu’à ce qu’elle baisse les yeux pour la voir lui enfoncer les dents ! Non, elle n’y est pas allée à fond Ozzy Osbourne, qui a un jour mordu la tête d’une chauve-souris sur scène. Elle était étonnamment calme face à toute cette épreuve et a immédiatement demandé de l’aide à l’équipe de scène :

« Il y a une putain de batte volante sur ma jambe en ce moment. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Son guitariste, Ben Phillips, et les membres de l’équipage l’ont rapidement entourée pour savoir quoi faire ensuite. Pendant ce temps, Taylor n’a pas pu s’empêcher de faire une blague sur le moment :

« Je dois vraiment être une sorcière. »

Mdr ! Heureusement, la chauve-souris a été retirée de sa jambe. L’inconvénient, cependant ? Taylor a ensuite dû se rendre à l’hôpital pour se faire vacciner contre la rage. Elle a écrit en légende :

« Alors… MOMENT ROCK AND ROLL… à Séville mercredi pendant ‘Witches Burn’ de toutes les chansons… une chauve-souris a volé sur moi et s’est accrochée à ma jambe… au moment où je jouais et je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que la foule incroyable continue de crier et de pointer du doigt… il était mignon, mais oui, il m’a mordu… donc des vaccins contre la rage pour les deux prochaines semaines, merci à tout le personnel de l’hôpital qui m’a surnommé #batgirl après l’avoir vu aux informations locales ce matin-là… plus d’images à venir… c’en est une pour le livres!!!! »

Heureusement, le Juste ce soir l’artiste va bien ! Regardez la vidéo (ci-dessous) :

Dans un article de suivi, Taylor a partagé plus de détails sur l’incident – ​​disant qu’elle avait « peur » à ce moment-là :

« Une chauve-souris s’est jetée sur moi et a tenu bon. Il m’a fait peur et il voulait être mon ami. Tous les fans essayaient de me le dire. Ils pointaient du doigt et je ne savais pas ce qu’ils disaient. Je pensais avoir perdu un bracelet. Mais non, c’était une putain de chauve-souris accrochée à ma putain de jambe.

Taylor n’oubliera jamais ce moment effrayant, nous parions ! Réactions, lecteurs de Perezcious ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

(Image via Taylor Momsen/Instagram, MEGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page