Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

«Oh mon Dieu, qu’est-ce que c’est? : Un télescope de 680 kilos et quatre mètres de long appartenant à la NASA territoires sur leur ferme

[ad_1]

l’essentiel
Un télescope pesant plus de 680 kg a atterri sur la maison d’un couple agricole dans le comté de Hale, au Texas (États-Unis). L’appareil appartenait à la NASA, qui a rapidement envoyé des agents pour récupérer l’instrument.

Ce couple se souviendra de ce jour du 2 octobre pendant longtemps. Jeudi dernier, ces deux Américains ont vu un objet étonnant dans le ciel, juste au-dessus de leur ferme, dans la ville d’Edmonton, au Texas (États-Unis). « Je me suis dit: » Oh mon Dieu! Qu’est-ce que c’est? «  », Ann Walter dit à nos collègues à Courrier quotidiendécrivant une sorte de ballon. C’était en fait un télescope appartenant à la NASA. La machine, qui pesait près de 680 kg, a finalement atterri sur leur ferme.

La personne a ensuite rapidement informé les autorités: «Ils m’ont remercié de les avoir informés, car une équipe de la NASA essayait déjà de localiser son équipement. J’ai été très surpris par cette réponse», explique l’Américain. Le télescope, connu sous le nom de Picture-D, mesurait près de quatre mètres de long et un mètre de large. Il a finalement été récupéré par des agents de la NASA.

L’appareil avait été lancé la veille, le mercredi 1er octobre de Fort Sumner, au Nouveau-Mexique. Il avait été envoyé à une altitude de 36 000 mètres, dans les limites de l’atmosphère, dans le but de collecter une certaine quantité de données concernant les étoiles, les trous noirs et les galaxies. La mission allait comme prévu, mais la machine n’était normalement pas censée descendre si rapidement … ou même atterrir dans des maisons privées.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page