Nouvelles sportives

Offre finale pour Greenwood révélée, accord imminent ?

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’accélère ! Après avoir officialisé l’arrivée de Roberto de Zerbi au poste d’entraîneur, les Phocéens ont annoncé hier une recrue inattendue en la personne de… Fabrizio Ravanelli, nommé au poste de « conseiller institutionnel et sportif ». Pablo Longoria doit désormais se concentrer sur son effectif en continuant de renforcer le groupe marseillais suite à la première signature d’Ismaël Koné. La prochaine piste est déjà connue et fait beaucoup parler : Mason Greenwood, l’attaquant anglais de Manchester United accusé d’avoir accusé sa compagne de tentative de viol et d’agression.

Greenwood pour 30 millions ?

Après un prêt réussi à Getafe en Espagne, il a vu sa cote grimper, mais il n’est clairement plus dans les petits papiers du nord de l’Angleterre suite à ses ennuis avec la justice. Marseille veut en profiter et selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, un accord se dessine petit à petit. Une première offre a été formulée : 30 millions d’euros avec une clause libératoire importante. De plus, les Red Devils auraient un gros pourcentage sur une éventuelle revente, entre 40% et 50%. Les négociations entrent dans la dernière ligne droite, reste à voir comment le public marseillais réagira face à un joueur au passé très controversé.

Pour résumer

L’Olympique de Marseille serait proche de recruter l’attaquant anglais de Manchester United, Mason Greenwood. Une opération qui pourrait se concrétiser par une offre de 30 millions d’euros de la part des Phocéens.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page