Sur la fenêtre de transfert, il n’y a pas de temps pour faire des affaires. OM vient de le prouver avec l’annonce d’un transfert au milieu de la nuit avec nous en France. Après l’échec de son départ à l’objectif RC, Pau Lopez a trouvé un nouveau point de chute. Ici, il est maintenant du côté du Mexique, où il évoluera maintenant pour le Deportivo Toluca Fútbol Club.
Quelques heures seulement avant la clôture du marché des transferts. Du côté de l’OM, les fans espèrent toujours les recrues, mais jusqu’à présent, il a principalement évolué dans la direction des départs Marseille. Nous avions notamment le droit de vendreElye WahiMais pas seulement. Maintenant sur cette liste de joueurs qui ont quitté leOmNous pouvons ajouter Pau Lopez.
𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗮𝘂 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝 🤝
Le Porter espagnol 🇪🇸 quitte Marseille sous la forme d’un prêt avec une option pour acheter et rejoindre le Deportivo Toluca Fútbol Club. pic.twitter.com/3wpyajhyzi
– Olympique de Marseille (@om_officiel) 2 février 2025
L’arrivée abandonnée à l’objectif RC
L’été dernier, leOm avait temporairement débarrassé de Pau Lopezle prêter à Girona. Un prêt en Catalogne loin d’être concluant pour le gardien de but espagnol. Ainsi, en ce mois de janvier, nous nous attendions à le revoir à la Ligue 1. Son arrivée à Lentille RC avait même été formalisé. Mais à cause d’un Imbroglio incroyable, Lopez finalement n’a pas rejoint le chant et l’or. Néanmoins, il n’est pas revenu à Girona.
Départ au Mexique
En effet, Pau Lopez va maintenant continuer sa carrière au Mexique. Son transfert à Deportivo Toluca Fútbol Club a été officialisé cette nuit à 1h du matinOm. « » Bonne chance à Lopez. Le Porter espagnol quitte Marseille sous la forme d’un prêt avec une option pour acheter et rejoindre le Deportivo Toluca Fútbol Club « Dit le club de Marseille.