C’est fait ! Khvicha Kvaratskhelia est un joueur du PSG.
Le Paris Saint-Germain vient d’enregistrer sa première opération hivernale. Après plusieurs mois d’attente, le club de la capitale a finalement signé cet hiver Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien arrive dans la capitale en provenance de Naples.
Il n’y avait plus l’ombre d’un doute sur l’issue de cette affaire. Attendu depuis plusieurs semaines, Khvicha Kvaratskhelia est désormais un joueur du PSG. Le club parisien vient d’officialiser l’arrivée de l’international géorgien en provenance de Naples. L’ailier de 23 ans a signé un contrat de quatre ans et demi, jusqu’en 2029. Le montant du transfert est estimé à 70 millions d’euros, bonus inclus.
Cible de longue date du Paris Saint-Germain, Khvicha Kvaratskhelia arrive enfin dans la capitale française. Le Géorgien aurait pu être à Paris six mois plus tôt si Naples n’avait pas été intransigeant sur le prix de son transfert. Le président napolitain, Aurelio De Laurentiis disposait notamment de centaines de millions d’euros, ce qui avait refroidi le PSG. Mais Khvicha Kvaratskhelia, qui était importante aux yeux d’Antonio Conte en début de saison, est devenue un peu moins importante au fil des mois.
Une situation qui a contraint Naples à baisser son prix et a ouvert la porte à son départ cet hiver. Il n’en fallait pas plus pour que le Paros Saint-Germain saute sur l’occasion. Finalement, le club francilien a pu obtenir la signature du Géorgien pour un chèque de 70 millions d’euros. Après avoir fait ses adieux à Naples mercredi, Khvicha Kvaratskhelia a effectué ce vendredi sa visite médicale à Paris avant de signer son nouveau bail.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…