Vendredi dernier, le PSG a ouvert sa saison face au Havre en beauté en s’imposant largement. Le club a subi un coup dur avec la blessure de Gonçalo Ramos. Le Portugais, sur qui on comptait cette saison, sera absent 3 mois suite à une grave entorse ligamentaire de la cheville gauche. Avant le match face à Montpellier vendredi, le club a communiqué.
La mauvaise nouvelle du début de saison pour les PSG vient de Gonçalo RamosLe Portugais de 23 ans s’était parfaitement intégré à l’équipe après son prêt et il devra désormais observer une période de repos d’au moins trois mois. L’ancien joueur de SL Benfica ira au Qatar pour sa rééducation.
📌 Le point médical avant #PSGMHSC@Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 22 août 2024
Ramos se dirige vers le Qatar !
Recruté par le PSG pour 65M€, Gonçalo Ramos est désormais lié au club jusqu’en 2028. L’avant-centre portugais a subi une grave blessure lors de la reprise du championnat et le PSG a déclaré dans un communiqué qu’il avait subi avec succès une opération à la cheville gauche et qu’il était prêt à commencer sa rééducation à Asperger au Qatar, dans une grande clinique spécialisée.
Le PSG change d’avis
Cette blessure a contrecarré les plans de la PSG qui comptait vraiment sur Gonçalo Ramos. Alors, dans un premier temps, les Parisiens ont pensé à une nouvelle solution sur le marché mais finalement, des changements internes seront effectués dès le prochain match contre Montpellier Vendredi soir.