Zapping du football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar, … les plus grands exploits de la compétition
C’était annoncé, c’est désormais presque chose faite. Selon les informations de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille et le Stade Brestois viennent de trouver un accord sur le transfert de Lilian Brassier. Le défenseur central devrait rejoindre le Stade Vélodrome sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire et pourcentage à la revente pour la surprenante équipe troisième de Ligue 1. Le joueur de 24 ans devrait signer pour les cinq prochaines saisons sous Roberto De Zerbi, qui devrait coûter onze millions d’euros au club marseillais. L’annonce officielle devrait avoir lieu dans les prochaines heures.
🚨🔵⚪️ Lilian Brassier à l’Olympique de Marseille, c’est parti ! Accord verbal en place avec Brest.
11 M€ au total, modules complémentaires inclus, il s’agira d’un prêt avec clause d’obligation d’achat et clause de revente.
Contrat de cinq ans pour Brassier qui a refusé à plusieurs clubs de rejoindre le projet de l’OM. pic.twitter.com/h1nkUeUyVZ
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 27 juin 2024
Pour résumer
C’était annoncé, c’est désormais quasiment concrétisé. Selon les informations de Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille et le Stade Brestois viennent de trouver un accord concernant le transfert de Lilian Brassier. Le défenseur central devrait rejoindre le Stade Vélodrome sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire et pourcentage à la revente pour le surprenant troisième de Ligue 1.