Œuf de poule, Peter Pan et poulpe pailleté… Halloween 2024 à la sauce Heidi Klum
Qui a dit que les costumes étaient réservés aux enfants ? Certainement pas Heidi Klum. Grande grande prêtresse d’Halloween, le mannequin allemand a célébré la messe macabre ce 31 octobre à New York dans le gigantesque Hard Rock Hotel. Les invités avaient simplement pour instruction de jouer au jeu et de venir habillés à neuf.
Comme à son habitude, Heidi Klum a mis la barre très haut avec son costume « ET L’Extra-Terrestrial » au réalisme surnaturel, composé deune coiffe motorisée pilotée à distance par son équipe. Du grand Spielberg !
La fille du mannequin allemand, Leni Klum, est venue papillonner quelques instants devant les photographes sous son horrifiante apparence d’insecte. Yeux noirs, teint pâle et antennes sur le dessus de la tête, de quoi effrayer mille et une fois les autres convives. Aux côtés de sa mère et de son mari Tom Kaulitz, tous deux à genoux pour se déguiser, la jeune femme de 20 ans semblait avoir grandi d’un coup.
Mentions honorables du photocall
Outre le prix du costume le plus impressionnant décerné sans aucun doute à Heidi Klum, certains invités se sont démarqués par leur originalité. C’est notamment le cas de Violet Chachki, maquillée en pieuvre pailletée particulièrement bien imitée.
Les influenceurs américains Sofie Dossi et Zach Justice ont décidé de mettre en scène ce qui ressemblait à une fabrication d’« ailes » chez KFC. Un gros œuf a éclos devant les photographes, faisant apparaître la jeune femme aux côtés de Zach dans le rôle du colonel Sanders.