Obtenir un deuxième décodeur gratuit est vraiment très simple : voici la preuve !
Pour préserver la paix du foyer, il est parfois préférable de céder un peu. Par exemple, en acceptant que vos enfants ne veuillent pas regarder un western, un film d’horreur ou un film de science-fiction. James Bond Ou La ville de la peur avec vous. Même s’il s’agit de classiques. Et sans vous forcer à regarder encore un autre Disney le samedi soir. Et pour que chacun puisse choisir son programme, rien de mieux qu’un deuxième décodeur pour équiper la cuisine ou la chambre de télévision !
La chose est rare, mais nous connaissons au moins deux fournisseurs d’accès Internet qui peuvent vous le proposer, deux opérateurs historiques reconnus pour la qualité de leurs services Premium.
Merci Orange !
C’est l’un des plus chers du marché, mais ses prestations sont à la hauteur : bienvenue à Orange, qui pense à tout pour chouchouter ses abonnés. Généreux, il propose un deuxième décodeur TV 4K UHD sur demande aux clients Livebox Up et aux clients Livebox Max. Et si vous préférez équiper votre ordinateur et profiter des 180 chaînes TV du bouquet, rien de plus simple : il vous suffit demandez plutôt une clé TV.
5€ séparent les deux offres Livebox, et également quelques gigaoctets concernant le débit fibre optique : jusqu’à 2 Gb/s avec la Livebox 6, et jusqu’à 5 Gb/s avec la Livebox 7. Sans surprise, nous évoluons également vers le haut de gamme en termes de connexion sans fil, ce qui va du Wi-Fi 6 au Wi-Fi tri-bande 6E, avec le soutien de 3 répéteurs au lieu de 1 si nécessaire.
En bonus, avec la Livebox Max, vous apprécierez les conseils d’un expert dédié pour installer et configurer votre équipement. grâce au service Wi-Fi Serenity, ainsi que la solution Cybersecure, idéal pour protéger vos appareils connectés et vos données.
Merci SFR !
Le deuxième opérateur qui a compris l’importance de ne pas avoir à choisir entre « soirée sportive » et « soirée cinéma », C’est SFR. Cependant, c’est un luxe qu’il réserve à ses abonnés VIP. Comprenez, ceux qui se sont abonnés à son abonnement haut de gamme : la SFR Premium Box. Une précision au passage : il n’y a pas aucun engagement de durée minimum, contrairement aux offres Orange qui nécessitent 1 an de fidélité.
Ici, tout est question de performances et de services : un débit record à 8 Gb/s symétrique, un gigantesque Bouquet TV de 200 chaînes, et même 9 mois d’accès gratuit au « Bouquet Famille » de SFR et, au choix, à Netflix Standard avec Publicité ou à Disney+ Standard.
L’option « Multi TV » est là, gratuite, qui propose d’inclure un deuxième décodeur TV 4K, compatible avec le son Dolby Vision et Dolby Atmos. Dernier point mais non le moindre : l’application SFR TV. Avec lui, vous pouvez regarder les programmes SFR en mouvement depuis une tablette ou un smartphone par exemple.
Comme promis, voici 3 possibilités pour récupérer gratuitement un second décodeur en choisissant le bon abonnement. N’hésitez pas à faire un test de vitesse au préalable pour savoir lequel des deux opérateurs a la meilleure connexion à votre adresse, et prenez votre décision !