Obraniak se lâche et insulte Martinez, bourreau des Dogues
Dans un post publié sur son compte, il est l’auteur de l’arrêt décisif sur le dernier tir au but de Benjamin André qui a acté la défaite de Lille en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence.
Il a été au centre de toutes les attentions jeudi soir lors du quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence contre Lille (2-1, 3 tab à 4). Emiliano Martinez, le gardien d’Aston Villa, a éteint les espoirs du club français en détournant le tir au but décisif de Benjamin André. Mis en péril par les supporters des Dogues, l’Argentin – bourreau des Bleus au Qatar lors de la Coupe du monde – en a profité pour entrer lui aussi dans la provocation. Et finalement, cela ne l’a pas empêché de briller et de qualifier le club anglais pour le dernier carré de la compétition.
Obraniak exprime sa frustration avec un commentaire insultant
Critiqué par le président du Losc, Olivier Létang, après la rencontre – « à quoi passe-t-on du temps à parler de ce garçon qui a une attitude qui n’est pas celle d’un sportif de très très haut niveau » -, le gardien s’est tout autant montré sur les réseaux sociaux. réseaux, notamment de la part d’un ancien joueur de Lille, Ludovic Obraniak. Sur son compte
Des propos assumés par l’ex-milieu de terrain au vu des commentaires ci-dessous et qui témoignent de sa grande frustration après l’élimination de Lille.