« Obligé de coucher avec toi », « une petite gourmandise », « plus de seins que toi »… Stéphane Plaza une nouvelle fois bouleversé dans un témoignage sordide
Stéphane Plaza est au cœur d’une très sombre affaire. Le 28 août prochain, le célèbre agent immobilier sera jugé devant le tribunal correctionnel pour violences conjugales.
Face aux témoignages accablants de ses ex-partenaires, Le présentateur vedette de la sixième chaîne comptait visiblement sur le témoignage d’un ancien collèguece qui aurait pu discréditer les déclarations des plaignants.
Toutefois, selon les informations de Plus prochece dernier aurait récemment demande le retrait de son certificat au profit du présentateur.
Elle prétend en fait avoir été elle-même victime de « manutention » et de « violence psychologique« de Stéphane Plaza qui aurait par ailleurs tenu des propos dégradants à son égard.
« Je découvre ton vrai visage »
Selon Médiapart, l’ancien collaborateur du présentateur, avec qui il entretenait également une liaison, lui aurait envoyé un SMS.Je découvre votre vrai visage, je vais demander l’annulation du témoignage que vous m’avez demandé de donner pour votre défense !« , aurait-elle écrit avant d’ajouter : « Je comprends mieux votre impatience d’entendre mon témoignage. Je me joins à ces pauvres femmes, Je rejoins leur cause pour que cela ne se reproduise plus« .
Après avoir fourni une déclaration écrite aux tribunaux dans laquelle elle affirmait n’avoir jamais été témoin de «toute violence ou même vulgarité« , l’ex-compagne de Stéphane Plaza semble désormais faire machine arrière.
Un témoignage glaçant
Dans une lettre envoyée à la direction de M6 et de Réservoir Prod, elle aurait dénoncé la remarques sexuellement suggestives que l’animateur aurait prononcé, notamment : «Arrête ou tu devras coucher avec moi, n’oublie pas que je suis ton patron » ; « Je vais faire une sieste dans le car-lodge, tu as le droit de te joindre à moi pour me faire une petite gâterie ! » ; « Ta collègue est belle, elle a des seins plus gros que toi, je vais changer de partenaire ! »
Mais aussi : « J’ai besoin d’une bombe. Je suis célèbre et les hommes célèbres méritent des femmes physiquement parfaites. » ; « Tu as perdu ta poitrine, je n’aime pas ça« .
Toujours selon les informations de MédiapartL’enquête interne aurait été relancée en juillet, suite à la réception de ses lettres.