Numéro 1 sur Prime Video, cette série reçoit la validation des internautes
Alors que du côté de Netflix, ce film français a directement atteint la première place du classement 24 heures après sa mise en ligne, sur Prime Video, c’est une série « fabriqué en France » ce qui est un succès ! Ajouté ce vendredi 29 mars sur la plateforme de streaming au logo bleu, Ourika fait une entrée triomphale. A ce jour, la série du rappeur Booba est déjà numéro 1 du classement. L’histoire deOurika se déroule en 2005, dans une ville de la banlieue parisienne où la famille Jebli règne sur le trafic de cannabis et où les émeutes font rage. Une intervention des stupéfiants va alors faire exploser le clan familial. Driss, le plus jeune de la fratrie, reprendra l’entreprise, même s’il envisageait une carrière dans la finance. Il va alors affronter William, un flic prêt à tout pour le faire tomber.
Ourika (Prime Video) cartonne sur la Toile
Sur les réseaux sociaux, la série Ourika a été saluée par les internautes. Du côté de X, anciennement Twitter, on pouvait notamment lire : « Ourika, très très lourdeen vérité. J’espère que d’autres saisons arriveront bientôt», « Ourika, une saison 2 ? Le piratage n’est jamais terminé ! Encore un truc de fou ! ‘Je fais le bitume avec une plume !’, ‘Le truc de fou, dès le premier épisode, on est pris par la série’, ‘Je viens de terminer Ourika et comme prévu c’est du très très haut niveauPÉTARD » ou « Que pensez-vous de la série ? Pour moi, Booba est fou.
Le reste sous cette annonce
Booba ne voulait pas du rôle principal dans Ourika
Interrogé par AllouéSalim Kechiouche, qui incarne Moussa, a fait des révélations sur la participation de Booba à Ourika. « Il était à la base de la création de la série, de l’écriture, des costumes, de la musique, de tout. Mais il a choisi de ne pas se donner de rôle principal, ce que je trouve très intelligent pour une première approche. Il est arrivé avec beaucoup d’humilité. », a-t-il déclaré. De son côté, Marine Francou, directrice de collection de la série, a révélé : « Il était hors de question qu’il soit un personnage faible. (…) On s’est un peu inspiré du personnage d’Omar dans Le fil, qui est un peu un personnage qui surgit comme ça, qui est assez surprenant et qui pèse toujours dans le rapport de force de nos voyous. »
Le reste sous cette annonce
Article rédigé avec la collaboration de 6médias.