Categories: Divertissement

Nue de la tête aux pieds dans une robe transparente, Philippine Leroy-Beaulieu est sublime

Sur Instagram, Philippine Leroy-Beaulieu a osé la transparence de la tête aux pieds. Un look qui rappelle Sylvie Grateau dans la série Emily in Paris.

« Dès 40 ans, on est bon à jeter ! » a déclaré Sylvie Grateau dans le troisième épisode de la saison 2 deEmily à Paris. Et pourtant, l’actrice qui incarne le personnage, Philippine Leroy-Beaulieu, vient de démontrer avec brio qu’il n’y a pas d’âge pour être glamour et sexy.

Presque tout le casting de la saison 4 deEmily à Paris s’est retrouvée à Los Angeles pour clôturer plusieurs semaines de promotion. Aux côtés de Lily Collins, Ashley Park, Bruno Gouery, Lucas Bravo, William Abadie et d’autres, Philippine Leroy-Beaulieu a posé et récolté des centaines de likes dans une robe entièrement transparente qui s’arrêtait juste au-dessus des genoux. Une pièce exceptionnelle au décolleté plongeant et aux tons bruns qui s’accordaient parfaitement avec son teint légèrement cuivré. L’actrice devenue célèbre dans les années 80 a associé cette robe à une sublime culotte taille haute qui donnait du contraste à la tenue. Sa fine ceinture à boucle dorée, son accumulation de bracelets, ses collants semi-opaques et ses talons à lanières finalisent parfaitement le look sublimé par le corps de rêve de l’actrice de 61 ans. Il fallait oser !

© Instagram Philippine Leroy-Beaulieu

Philippine Leroy-Beaulieu s’inspire de Sylvie Grateau

Si nous avons l’habitude de voir Philippine Leroy-Beaulieu dans des tenues plus ou moins classiques, il semblerait qu’elle s’inspire des looks du personnage de Sylvie Grateau qu’elle incarne dans la série à succès Emilie à Paris.

Depuis quelques temps, la star assume de plus en plus sa féminité et ose porter des tenues sexy, audacieuses et colorées. Récemment, elle a même défilé au Vogue World dans un tailleur-jupe Saint Laurent, clin d’œil à la garde-robe sophistiquée du patron d’Emily Cooper. Un tout nouveau virage mode qui ne nous déplaît pas !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Filière batteries : il pense que les plus petits devraient aussi avoir accès aux mégawatts

Le grand patron de First Phosphate, qui espère obtenir ses 10 mégawatts (MW) pour son projet d'usine à La Baie,…

3 minutes ago

Norris veut mettre la pression sur Verstappen

Lando Norris (McLaren), qui compte 59 points de retard sur Max Verstappen (Red Bull) au championnat, tentera de réduire l'écart…

5 minutes ago

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

10 minutes ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

12 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

13 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

14 minutes ago