Divertissement

Nue de la tête aux pieds dans une robe transparente, Philippine Leroy-Beaulieu est sublime

Sur Instagram, Philippine Leroy-Beaulieu a osé la transparence de la tête aux pieds. Un look qui rappelle Sylvie Grateau dans la série Emily in Paris.

« Dès 40 ans, on est bon à jeter ! » a déclaré Sylvie Grateau dans le troisième épisode de la saison 2 deEmily à Paris. Et pourtant, l’actrice qui incarne le personnage, Philippine Leroy-Beaulieu, vient de démontrer avec brio qu’il n’y a pas d’âge pour être glamour et sexy.

Presque tout le casting de la saison 4 deEmily à Paris s’est retrouvée à Los Angeles pour clôturer plusieurs semaines de promotion. Aux côtés de Lily Collins, Ashley Park, Bruno Gouery, Lucas Bravo, William Abadie et d’autres, Philippine Leroy-Beaulieu a posé et récolté des centaines de likes dans une robe entièrement transparente qui s’arrêtait juste au-dessus des genoux. Une pièce exceptionnelle au décolleté plongeant et aux tons bruns qui s’accordaient parfaitement avec son teint légèrement cuivré. L’actrice devenue célèbre dans les années 80 a associé cette robe à une sublime culotte taille haute qui donnait du contraste à la tenue. Sa fine ceinture à boucle dorée, son accumulation de bracelets, ses collants semi-opaques et ses talons à lanières finalisent parfaitement le look sublimé par le corps de rêve de l’actrice de 61 ans. Il fallait oser !

Philippine-Leroy-Beaulieu-casting-emily-a-paris
© Instagram Philippine Leroy-Beaulieu

Philippine Leroy-Beaulieu s’inspire de Sylvie Grateau

Si nous avons l’habitude de voir Philippine Leroy-Beaulieu dans des tenues plus ou moins classiques, il semblerait qu’elle s’inspire des looks du personnage de Sylvie Grateau qu’elle incarne dans la série à succès Emilie à Paris.

Depuis quelques temps, la star assume de plus en plus sa féminité et ose porter des tenues sexy, audacieuses et colorées. Récemment, elle a même défilé au Vogue World dans un tailleur-jupe Saint Laurent, clin d’œil à la garde-robe sophistiquée du patron d’Emily Cooper. Un tout nouveau virage mode qui ne nous déplaît pas !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page