Nintendo continue de gâter ses abonnés Switch Online + Pack Supplémentaire en ajoutant deux titres PEGI 18 à sa collection dédiée sur le service Nintendo 64 pour un public averti. À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent plonger dans Shadow Man et Turok 2 : Seeds of Evil, deux classiques d’Akklaim à l’atmosphère sombre, un choix parfait pour Halloween.
Nintendo of America nous propose un trailer pour ces deux jeux :
Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir ces jeux, Shadow Man nous entraîne dans une traque de criminels entre deux mondes, la réalité et le Deadside, un univers sombre où errent les esprits des défunts. Armé de pouvoirs vaudous et d’armes redoutables, le joueur doit percer les mystères de cet univers macabre pour arrêter l’apocalypse. Le jeu, sorti initialement en 1999, se démarque par son atmosphère intense et ses cinématiques immersives.
De son côté, Turok 2 : Seeds of Evil, publié en 1998, nous plonge dans un FPS où les ennemis sont aussi redoutables que surprenants. L’arsenal à votre disposition comprend des armes emblématiques de la série comme le terrifiant Cerebral Bore, qui a marqué les joueurs de l’époque. Rappelons que ce jeu dispose d’un mode multijoueur qui faisait à l’époque le bonheur des fans de Nintendo 64 et que vous pouvez explorer en ligne ici grâce à l’émulateur officiel proposé par Nintendo.
Cette collection mature disponible sur Nintendo Switch Online accueille donc deux nouveaux titres qui viennent rejoindre l’offre existante : Perfect Dark et Turok : Dinosaur Hunter. Si vous êtes abonné au Nintendo Switch Online et avez acheté le Pack Additionnel, ces deux jeux sont disponibles dès aujourd’hui dans l’application dédiée « pour être informé ». Vous pouvez le télécharger via le Nintendo eShop.
SHADOW MAN et Turok 2 : Seeds of Evil sont jouables dans le cadre de la collection de jeux Nintendo 64 – Nintendo Switch Online : MATURE 17+, disponibles pour #NintendoSwitchOnline + Membres du pack d’extension. #N64
Regarder : https://t.co/TEyXocl6sf pic.twitter.com/66UnEQONp0
– Nintendo d’Amérique (@NintendoAmerica) 29 octobre 2024
Alors, allez-vous explorer ces mondes sombres ? Venez partager vos impressions en commentaires ou sur notre serveur Discord !
Source : Nintendo d’Amérique