Sciences et technologies

Noz rachète l’intégralité du stock de cette marque de prêt-à-porter, des vêtements à -70% dès décembre

Voir mon actualité

Nouvelle acquisition de marque pour Noz. Après Minelli ou Esprit, l’enseigne de déstockage va mettre dans ses rayons les produits d’une nouvelle marque : Ollygan.

Après la liquidation de l’entreprise de prêt-à-porter masculin le 30 juillet, Noz a racheté la totalité du stock de la marque, soit 180 000 pièces provenant des 61 magasins de la marque.

Que pouvons-nous acheter ?

Cet achat comprend « des pièces variées des collections 2023 et 2024, ainsi que nouveautés de la collection hiver 2024jamais encore commercialisé », peut-on lire dans le communiqué de Noz queactu.fr a pu consulter. Chemises, pantalons, blazers, t-shirts et même manteaux seront disponibles à la vente.

Ollygan ne te dit rien ? La marque, suivie par un peu plus de 3 000 abonnés sur Instagram, est peu connue en France. Il existe pourtant depuis 1981 et est vendu dans une soixantaine de magasins en France (principalement dans le sud).

La marque sera en vente à -70% dans les 330 magasins Noz du 9 décembre 2024.

Vidéos : actuellement sur Actu

Ce n’est pas une première pour Noz

La marque de déstockage n’en est pas à son coup d’essai. Mi-septembre 2024, Noz annonce le rachat d’un million de vêtements et accessoires de la marque Esprit, après le dépôt de bilan de cette dernière.

Quelques jours avant, c’est Minelli qui avait fait l’objet d’un rachat par Noz. Depuis le 9 septembre 2024, les chaussures de la célèbre marque sont disponibles à -60% dans les rayons.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page