Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Alors que la rencontre entre l’Udinese et l’AS Rome touchait bientôt à sa fin, et que le score était de 1-1, Evan Ndicka, le défenseur de la Louve, s’est effondré sur le terrain. Alors qu’il souffrait de fortes douleurs thoraciques, il a été rapidement évacué par les secours qui l’ont transporté à l’hôpital, alors qu’il était toujours conscient.
Ndicka va mieux
Suite à cela, l’arbitre du match a simplement décidé d’arrêter définitivement le match. Et s’il y avait forcément des inquiétudes sur l’état de santé de l’Ivoirien, le journaliste italien Gianluca Di Marzio explique qu’il n’a pas eu de crise cardiaque, ce qu’on pouvait craindre. Il est actuellement pris en charge par les services de soins et doit encore subir des examens complémentaires. Son entraîneur Daniele De Rossi aurait expliqué que le pire était passé. Toute l’équipe est également venue le voir ce soir à l’hôpital.
La squadra ha fatto a rendu visite à Ndicka à l’hôpital.
Evan se sent mieux et est un bon homme plus. Restent en opération par accertamenti à l’hôpital.
Forza Evan! 💪#ASRoma pic.twitter.com/M2PfNeqOoq
– AS Rome (@OfficialASRoma) 14 avril 2024
#Ndicka: il est légal de vérifier la blessure soudaine de la part du parti, il est nécessaire de le réaliser s’il est affecté par la blessure. L’équipe va ritorno a Roma in serata.https://t.co/1GkkGy056L
– Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) 14 avril 2024
Pour résumer
Après l’inquiétude, place aux nouvelles rassurantes pour Evan Ndicka. Le défenseur ivoirien de l’AS Rome a subi un malaise suite à de fortes douleurs à la poitrine, le match a été tout simplement arrêté.